Entretien

Particuliers, Professionnels et collectivités, faites appel à nos services pour l’entretien de vos espaces verts, parcs, jardins. Nous intervenons à votre demande et à la fréquence de votre choix.

Nous réalisons :

  • Entretien des gazons (tonte,scarification…), fertilisation
  • Taille haies, arbustes, arbres
  • Élagage, éclaircissage, abattage d’arbres
  • Dessouchage
  • Débroussaillage toutes surfaces manuel et mécanique (notamment dans le cadre de la protection incendie)
  • Nettoyage des surfaces minérales, démoussage et application d’hydrofuge de surface (dallages, murets,façades, sépultures…)
  • Contrôle et entretien des systèmes d’arrosages (entrée/sortie d’hivernage…)

Contrat d’entretien particulier et entreprise :

Nous pouvons vous proposer des contrats annuels d’entretien des espaces verts.

L’objectif est de vous proposer un tableau de fréquence pour tous les travaux d’entretien, afin de vous garantir une bonne tenue de votre jardin.
Nous intervenons donc ensuite, suivant le calendrier convenu, et produisons après chaque passage un rapport d’intervention.

Clients Particuliers votre avantage fiscal

Si vous êtes un particulier, nous vous proposons par le biais de la coopérative Acces Sap, et dans le cadre du service à la personne avec défiscalisation, toutes prestations d’entretien d’espaces verts et de petits travaux de jardinage.

En effet, adhérente à la coopérative accès aux service à la personne, notre entreprise vous permet  de bénéficier d’une réduction/crédit d’impôts de 50% sur le montant total de la prestation d’espaces verts réalisée à votre domicile et adresse secondaire. Les dépenses sont éligibles à cet avantage fiscal dans la limite de 5 000€ TTC par an et par foyer fiscal. Vous pouvez donc bénéficier de 2500€ de crédit ou réduction d’impôt.

reduction 50%